star-1
star-2

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter en utilisant les options ci-dessous, et notre équipe dédiée répondra rapidement à vos demandes.

Vous avez une question ou un commentaire ? Remplissez le formulaire ci-dessous, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Ou envoyez-nous un message via email.

Questions Fréquemment Posées

  • Comment puis-je contacter le support Bitaqa ?

    Contactez-nous par email à contact@bitaqa.tn ou via notre formulaire de contact. Notre équipe répond sous 24h en jour ouvrable. Pour toute question urgente, nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.

  • Proposez-vous des démonstrations personnalisées ?

    Oui ! Réservez une démonstration gratuite de 15 minutes avec notre équipe. Nous vous montrerons comment Bitaqa peut transformer votre networking et répondrons à toutes vos questions. Parfait pour les professionnels individuels, équipes et entreprises.

  • Dans quelles langues le support est-il disponible ?

    Notre support client est disponible en Français, Arabe et Anglais. Notre plateforme est également disponible dans ces trois langues pour faciliter l'adoption et l'utilisation quotidienne.

  • Puis-je obtenir de l'aide pour configurer mon profil ou mon équipe ?

    Absolument ! Nous proposons un accompagnement personnalisé pour vous aider à configurer vos cartes, optimiser votre profil, et tirer le meilleur parti de toutes les fonctionnalités Bitaqa. Pour les commandes d'entreprise, nous offrons également des formations pour vos équipes.

  • Où êtes-vous basés ?

    Bitaqa est basée en Tunisie. Nous servons des clients à travers la Tunisie et préparons notre expansion régionale pour 2026-2027.

Chargement des partenaires...